lundi 5 janvier 2009

CÉTACÉ BEAU


Photo gagnante d'un prix de National Geographic.
Tu m'étonnes!
Profondeur 22m, longueur de la perchaude: 14m.
Distance entre moi et ma machoire tombée à terre: 1.75m
Merci pour vos souhaits!
.
Restants de Poulet

5 commentaires:

Dive Diva a dit…

Tout un dauphin, wow!! J'aimerais que le plongeux nous livre ses observations...

Jean-Louis Courteau a dit…

Tu les trouveras à:

http://ngm.nationalgeographic.com/2008/10/right-whales/skerry-field-notes

Vos zézirs sont des zordres, Zive Ziva!

Marina Kowalsky a dit…

WOAHHHHH!!!!!

Merci pour ce partage ma Poule

Dive Diva a dit…

HEEEEEEEEEEEEEEE J'aurais bien aimé être l'assistante du photographe en question. Woo-how. Merci pour le link, Poulet Free.

Anonyme a dit…

WAOU! j'ai écrit à qq de célèbre et je le savais pas!!!Hihihihi!
Quel courage!
Anne