jeudi 29 août 2013

AHHH...CES MERCREDIS!





Une autre journée au bureau...
L'été achève déjà, et ça me les brise menues.

Alors je plonge un max, et j'essaie à la fois de me concentrer sur le moment présent, ce qui est bien sûr impossible et qui vous priverait anyway de lire ceci mais bon on va pas se la prendre à fabuler comme dans un film SF cheap, et d'appliquer le moto d'Aquadelic intensément.

Ce mercredi, ça a été une journée comme celles dont je rêve tout l'hiver. Beau, chaud, eau chaude, plein de copains fous, de la plongée extreme, de l'apnée, des concours de bombes, des hot-dogs su'l BBQ, full poissons, full beaux décors, pas pire viz!
Et bien sûr, un peu de ''moonwalking'' au fond du chenal avec le créateur de cette merveilleuse activité: Jason X lui-même!
Voir le vidéo ci-dessus: il s'agit d'enlever ses palmes et de sauter d'un rocher à un autre en dérivant au fond du fleuve.

Ben quoi?

Les enfants, n'essayez pas cela à la maison.

Alors voici quelques photos de cette magnifique journée. Merci à Jason, Nick, Ron, Robert, Duncan, Rob, Steve, Andrew, Pat, Fernande...
Merci aux Seaway Valley Divers pour ces mercredis superbes tout l'été.

Et, cher lecteur, (j'utilise ici le singulier pas juste comme figure de style: j'ai peut-être plus qu'un seul lecteur après une si longue période de cyber-absence!), Je vous reviens bientôt avec un MÉGA reportage.
(Bon, ça s'peut que ça prenne quelques temps, mais ça va en valoir la peine, j'vous l'dis.)

À plus.



Si Steve a réussi la plus belle bombe cette année, c'est Rob qui remporte la palme(!), pour son courage!!! Un flat su'l dos, ça pince!




Deux archéologues sérieux...




Les dunes de Duncan














Avec un peu de bol, on trouve des ancres...







À bientôt, dudes...
Et courrez jouer dehors, dans l,eau, pendant que vous le pouvez, que c'est encore l'été, que vous êtes jeune beau et fou, et que Fukushima ne vous affecte pas encore...

Aucun commentaire: