lundi 12 avril 2010

Un peu triste...


Est-ce que c'est nécessaire que de si beaux lacs en surface aient l'air en dessous de...


...çà,


...çà,


...et çà???
Après les couleurs et la vie des photos d'Howard, çà choque un peu mmmhh? Nos lacs sont précieux. Ils le seront de plus en plus.  Faisons un peu de ménage; c'est un investissement sur.


Une plongée d'un peu plus d'une heure hier, en wet, dans 5 degrés d'eau tout récemment libérée de ses glaces. Faut croire qu'on s'endurcit!
Pendant ce temps; les WWDivers à Roatan pourchassaient de la caméra un requin marteau aperçu la veille!!! J'ai pas eu de nouvelles ce matin, alors je suppose qu'ils ne l'ont pas revus........Phoque! Un marteau! Le rêve!...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est triste en effet, jusqu'au fond des lacs, les apparences sont souvent trompeuses...

Au risque de dire quelque chose de politiquement incorrect, est-ce que c'est un trait typiquement québécois d'être aussi irrespectueux de la nature ou est-ce un mal généralisé ?

Renata

El Gringo a dit…

Renata : Malheureusement, c'est pire que ca, c'est un trait typiquement humain ...

Anonyme a dit…

Shame on us all !

Renata

Dive Diva a dit…

J'aime imaginer que la godasse, le pneu et la bouteille sont liés par le destin... Un unijambiste qui a essayé de changer un pneu alors qu'il était complètement bourré, au bord du lac?

Les mystères sous-marins du Québec, aux Éditions DD (dans le prochain numéro : L'urne funéraire du lac nous livre son secret !)