vendredi 13 mars 2009

EXCUZATUM

Suite au commentaire de Diva, et au fait que je n'étais moi-meme vraiment pas sur quant à afficher le dernier message, je voudrais m'en excuser ici.
C'est vrai que ces images sont très dures à prendre.

Mais c'est vrai aussi que cà fesse, coté sensibilisation.
Mais anyway; que pouvons-nous y faire, me dira-t-on?

Pas grand chose de majeur, j'ai bien peur...Le site de Sharkwater, le film, parlera d'Aquabons, affichera le poster de la parodie de Jaws, et parlera des travaux d'études de Jeffrey Gallant sur le requin du Groendland au Québec, bientot.

On peut parler des requins aux confrères plongeurs qu'on rencontre, parler des travaux de Jeffrey aussi(GEERG) et/ou y contribuer financierement ou bénévolement.

On peut surtout éviter de consommer le requin que Métro et cie nous vend, la soupe aux ailerons en canne que LOBLAWS ou ses succursales vend(!!!!!), les produits naturels contenant du cartilage de requin(nombreux) qui sont vendus partout(lisez les étiquettes), et parler de tout cà autour de nous...
On peut s'informer, lire beaucoup sur le sujet et celui de l'écologie sous-marine, ce qui de toute facon ne fait que multiplier le plaisir lors de nos plongées, ici comme au chaud, et le partager.
Et ce sera déjà cà.

Je n'afficherai plus de messages trop offensants, je vais nous laisser en paix un peu avec mon trip requins! Pas que je n'en parlerai plus; mais j'irai plus molo!

Plume ne disait-il pas: "Vaut mieux en rire de, que pleurer..."

Moi qui pensais organiser la semaine prochaine avec vous tous une manif chez Loblaws tout l'monde déguisé en darnes de poisson derriere des sacs de sable pis du barbelé, au son de Yellow Submarine, sur les champignons magiques...Bin coudons!

Faque; rions un peu avec les cartoons suivants, pis...esscuzez-là!

Poulet Confit




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Poulet confit...Est ben bonne!!!!


Mon cher M.Beerens disait:" Mieux vaut en rire, la grimace est plus belle..."

Ed Ualc