jeudi 11 juin 2009

AFFICHE


Çà y est; l'affiche pour laquelle cette illustration était destinée est maintenant disponible!
Aux dimensions de 60 x 30cm (24"x12"), et au prix de 10$ ; les revenus de la vente de cette affiche vont ENTIÈREMENT au Groupe d'Étude sur les Elasmobranches et le Requin du Groenland ici au Québec.
Parce que l'éducation et la connaissance sont les meilleures armes pour contrer l'actuelle tuerie mondiale des requins.
.
SVP : Aidez en achetant cette affiche et passez le mot, par exemple en envoyant à vos contacts un lien vers ceci ou le site du GEERG.
Le poster sera disponible bientot sur le site et dans certaines boutiques .
Ou; achallez vos amis pour 10$, dites-moi combien je vous en mets de coté et on se règle çà à notre prochaine rencontre-plongée!
.
Le GEERG et son directeur, notre copain aquadélique Jeffrey Gallant, font un travail important de recherche et d'éducation , ici chez nous, dont les retombées sont mondiales.
Voici une occasion pour nous de penser globalement et d'agir localement, concrètement.

7 commentaires:

Marina Kowalsky a dit…

Alors j'en veux 4

Jean-Louis Courteau a dit…

Une frite avec çà?
Four to go!

Marina Kowalsky a dit…

Un hot-dog de plus!
Take five

El Gringo a dit…

Garde m'en 3, payable + intérets a notre prochaine aventure !

Anonyme a dit…

Salut Chicken...
Tu ne porte pas vraiment ton "nickname" dans cette affaire, t'es vraiment dévoué, engagé.
Pour moi, j'en prend deux...
Pour envoyer à différent endroit/organisme, j'en prendrai 8... pour un grand total de 10.
Je suis autant impressionné par la démarche globale que la démarche artistique qui la supporte
Louis

Jean-Louis Courteau a dit…

WOW!!!!!
Merci à tous; quel beau départ!
On lache pas!

Anne et Corentin a dit…

Hello!
Le message s'adresse à Chicken. Je viens de découvrir votre site grâce à votre soeur Diane. Je suis allée pour la 1ère fois à Cuba ce printemps et j'ai été épatée par la plongée en apnée...je n'avais jamais fait ça et j'ai trpouvé ça fantastique!! Mon plus beau souvenir...mieux que de nager avec des daupins!!
Avec mon fils de 6ans on a vu une dizaine de poissons différents et toutes ces couleurs...on s'en est mis plein les mirettes!!
J'ai visité avec plaisir votre site...et en plus vous peignez!!(J'ai dû grossir vos tableau pour être sure de ne pas voir des photos...cette lumière...je barbouille un peu, mais pas comme ça. Bravo!)
POur un vieux (hihi!!) je vous trouve épatant ...lâchez pas avec toute votre équipe!! Et en passant, c'est vous qui avez raison d'en profiter et de vivre pleinement!La vie est bien trop courte!!
Je prendrai une affiche aussi avec le requin, si vous passez voir Diane vous pourrez la lui laisser.
Merci.
Anne