dimanche 18 octobre 2009

MÉNAGE

Je fais l'ménage dans mes photos pour les blogs...



Chicken Joe faisant de l'apnée(merci Pépé!)



Le sud, c'est pas que la plongée; c'est la culture aussi...


J'ai trouvé cette photo sul net. Qui a dit que la plongée c'était pas élégant?



Portrait d'un crapet de roche




Une photo que notre Nikkie a prise le long du canal Soulanges.Pas d'rapport avec la plongée trop trop, mais une ben belle photo, je trouve...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la première : kossé ça ??

Pour la dernière : magnifique asclépiade. Félicitations Nicole...Peekabooo a de la compétition on dirait !

C'est pas Guantanamera qu'ils ont demandé finalement, c'est "La Cucaracha."
Renata

Nathalie C. a dit…

Wow, quel beau ménage!
Et permettez moi de constater que la vraie photographe parmis nous est réellement Nikkie!
Superbe photo!

Péka

Anonyme a dit…

Bonjour!

C'est quelle marque les palmes de CJ??Hihihi!
Très belle la dernière photo!
Ce sont de beaux restes!!
Anne