mardi 16 février 2010

APRÈS TARENTULES ET ÉTOILES...

 

...voici une autre bizarrerie trouvée lors de mes marches mélancoliques en raquettes, un cylindre de Marox dans l'dos et un pony de vodka-limon en side-mount, chantant à travers mon reg "White Rabbit" de Jefferson Airplane et songeant aux prochaines plongées.

C'est comme un genre de rangée de coquillages, style.
Mais les plus sagaces et observateurs d'entre vous auront compris qu'il s'agit de motifs dans la glace, laquelle est trahie par les deux fissures blanchâtres et les dimes blancs en bas.
Quand même! Assez weird...........

2 commentaires:

Anne et Corentin a dit…

coquillages ou kilts écossais???
mon marox à moi c'est mon imagination! Hahaaaha!
Bonne journée!
(J'ai bien hâte de voir la prochaine photo!!...)

Anne

El Gringo a dit…

whhhhhhhoooooooaaaaaaaaaaaa !!!!!!