dimanche 28 février 2010


"Pense j'aime mieux l'kayak!",  de Renata!(chef département accessoires et produits dérivés d'Aquadelic!)

4 commentaires:

Nathalie C. a dit…

Bon, une autre folle!
Folle, parce que la bouteille de bière n'est même pas ouverte...!

Boo

Anonyme a dit…

Eille, j'avais assez de misère de même... peser sur le bouton de retardement de la caméra sans la faire tomber du livre sur lequel elle était stratégiquement positionnée et qui était lui-même sur le tabouret qui était perché sur une chaise, prendre mes accessoires un dans chaque main, enjamber le bain podium avec des flip-flops de 18 pouces alors que je chausse des 5, c't'enfargeant des grands pieds !, aller m'installer sur le rebord à une hauteur calculée pour pas me faire couper la tête sur la photo, le tout sans faire tomber les p'tits poissons ni la grenouille ni la bière...sans non plus tomber à pleine face pi me la petter pi me retrouver avec une bonne rangée de points de suture dans'l front, ce qui a failli arriver une couple de fois, et habillée en supposément habit de plongée avec une veste de sauvetage su'l dos au cas où justement je me ferais une commotion cérébrale en m'assommant sur le bord du bain...y commencait à faire pas mal chaud, d'où mon visage rougeaud, tout ça en 10 secondes !!!...alors imagine une bière en plus !!!! Non mais, finalement, la prochaine fois faudrait vraiment que j'me trouve un photographe...connaîtrais-tu qqu'un ?

Renata

Anonyme a dit…

Suite....j'dois avouer que quand j'ai commencé à me préparer pour la dite photo, pour pas dire la maudite photo, j'avais tout l'intention du monde d'ouvrir la bière et même de la déguster, il était "happy hour". Mais si tu remarque l'heure sur la photo, il était passablement dépassé le "happy hour" et plus ça allait moins j'étais happy de la difficulté que j'éprouvais de relever ce défi, faut dire que j'étais full fru d'en être à la 14 ième prise, alors inutile de dire que la bière avait depuis belle lurette perdu son attrait.
Ça existe-tu des kodaks avec un retardement de 60 secondes au lieu de 10 ?

Renata

Anne et Corentin a dit…

Je viens de prendre le temps de lire tes 2 pages d'explications...tu as 2 fois plus de mérite!!!Hahahaha!
Anne