jeudi 11 août 2011

La Fête à Yoda!


Journée de fête hier sur le Little Diver! C'était l'anniversaire de Ron, notre Yoda à tous chez les Seaway Valley Divers!


Bonne fête Ron/Yoda!!!! Merci du fond du coeur pour le partage si généreux de toute ton expérience et de ta passion inébranlable pour l'eau. Et merci aux SVDs, pour être une si belle gang!


Pas de Model T ou d'épaves cette fois-ci en plongée...
Mais J'ai vu mon premier esturgeon, enfin! Et pas que le petit, la bête mesurait un bon six pieds!
Trop surpris; j'ai éteint l'appareil photo plutôt que de l'allumer, et le poisson a décidé au même moment que çà brassait trop tout d'un coup dans l'coin, et s'est cassé!

Et pour brasser, çà a brassé un peu, quand les orages nous ont frôlés!

















Je l'ai dit, que les plongées du mercredi sont mes préférées?!!!
;-)

Aucun commentaire: