mercredi 2 janvier 2013

ARAIGNÉES ON THE ROCKS





C'est ma fête, alors pour me faire un cadeau, je suis allé me les geler grave à la caverne, me disant que sous ces températures antarctiques, les araignées qui la peuplent en trop grand nombre ne seraient plus là...

BIN NON!

Ça gèle pas, ces monstres-là, bordel?

Faut dire que j'ai été assez surpris de constater qu'à peine trente pieds dans la caverne, la chaleur augmente assez pour que l'eau ne gèle plus!...Fascinant...

Alors voici un petit video. Ça tremble beaucoup, je m'en excuse, mais j'étais tout le temps dans de drôles de postures!
Et le son est agressant: c'est que le bruit de l'eau est amplifié par la chambre de pierre. Tres intéressant d'ailleurs, les bruits étranges qu'on peut y entendre.(mais on ne les percois pas sur le film...)

Bonne année 2013 à tous!

Chicken J.

Aucun commentaire: