dimanche 22 juin 2008

Un 6e membre s'ajoute !

Et voilà que mon grand ami Howard "WWDiver" Sauvé est membre de notre confrérie Dive Wet Dreams. La particularité de WWdiver est qu'il plonge beaucoup, beaucoup, beaucoup dans le Sud:
Grand Cayman, Cozumel, Roatan, Bonaire, entre autres, ( ché pas pourquoi, il fait si beau ici...m'enfin ).
De plus, ses photos sous-marines sont hallucinantes.

Une autre particularité de WWDiver; c'est qu'il est équipé. Vous manquez de masques, palmes, tubas, plombs, gants, cagoules, veste 3mm, 5mm, wet, ( je n'exagère pas ) ?

Et tout ça en double et même en triple.
 ( je répète: je n'exagère pas ).

Sa philosophie: Think Big. And I like it!

Alors Emilio pour WWDiver sort ton grand cru Toscan. Et pour nous: MOJITOS !!!

5 commentaires:

WWDiver a dit…

what about Mme.WWDiver ? Je parle bien sur de WWDiver2...........
Coz minus 5....................

Jean-Louis Courteau a dit…

Et de 7 !!!!!!!!!!!

Marina Kowalsky a dit…

Enfin !!! Une FEMME. Et pas n'importe laquelle...
My Fatso!

WWDiver 2 Bienvenue, Welcome with the gang of capotés.

Jean-Louis Courteau a dit…

Mako!
Donnes moé pas des occasions de jokes comme cà!

Marina Kowalsky a dit…

C'est bon que tu retiennes tes impulsions CJ,
ça fait travailler ton dedans.!.!.!