mardi 24 juin 2008

VOYAGE AU FOND DU LAC LAUZON

Mesdames zé messieurs; l'heure est grave.

Kowalsky et moi avons été désignés par le haut commandement pour aller investiger en profondeur, et je n'vous l'fait pas dire, le mystere de Bob, le monstre du lac Lauzon, au parc du Mont Tremblant...

J'ai donc à peine plus de deux jours pour fabriquer seul dans ma cabine le canon anti-monstre, pendant que Kowalsky et l'reste du sous-marin se cognent partout su'é murs...


Une équipe d'éclaireurs a réussi à photographier le terrifiant animal, au péril de leur vie.

La voici:
À vendredi soir, donc, si Neptune le veut, pour le récit de cette aventure...
Et si jamais un Wet Dreamer voulait se joindre à nous; z'avez beau.
Courage.

2 commentaires:

Marina Kowalsky a dit…

AOUTCH ! AYOYE !

Shit ! J'ai des bleus partout....

Jean-Louis Courteau a dit…

Trouvez pas que Bob a un peu le kisser d'Angelina Jolie?