lundi 11 mai 2009

Key Largo- À l'Affiche


J'aime beaucoup l'art de l'affiche! L'art de "claquer dans mitte" en une seconde, de transmettre un message, une idée, un portrait le plus vite et le plus efficacement possible. Par la beauté, le design, ou l'humour...
Si j'ai trouvé jusqu'ici le summum de l'enseigne colorée et drole au Mexique (Satan aie l'ame de ce 5$#% de virus porcin à marde), les Keys et spécialement Key West sont aussi dans la course!
Ci-dessus; Brice et une pub mordante...



Ici; on a misé sur le format, je dirais!
Le meme peintre a couvert des quantité de murs là-bas...Cool.
Pourquoi les trucs full-couleur marchent si bien dans l'sud et sont si laids au nord?!



Une des meilleures!!! Je donne la bière gratis pendant un an au gars qui y a pensé!



Pas mal non plus!



Complètement marteau!



Redéfinition de : "Un ange passe..."



Off Road in Style



Ici; pas de détours ou de bagarres avec les buissons! La vérité toute crue.
M'as me l'faire tatouer!



À quand la "Morin-Heights Snowstorm Ale" ?



Facile à dire à 35 à l'ombre...




On peut pas dire qu'ils sollicitent!



Aucune idée de c'qu'ils vendent...Mais j'aime bin la sculpture...







Le vrai bar ou Ernest Hemingway allait picoler pendant qu'il ruminait ses histoires

"There is nothing to writing. All you do is sit down at a typewriter and bleed. "







"Chicken Art"................Tiens tiens...



Redéfinir : "Off road"



Le coté d'un bar-terrasse; le pilote avait soif...



Une langouste, pour apporter...



Sur un t-shirt d'un des plongeurs chez Ocean Divers.



Un genre de Toys Are Us gigantesque!



Un genre de Wallmart à bulles


Sundiver..................Fok; les bonnes zidées sont tout l'temps prises!!!

Aucun commentaire: