samedi 22 mars 2014

AQUADELIC de retour!!!


Le canard AQUADELIC est de retour chez nous, après sa traversée de l'Atlantique à la rame avec Mylène Paquette! (Il dit que c'est presque tout lui qui a fait l'travail...)
Trop cool!

MERCI Mylène.



 Et j'ai rencontré sur place mon amie Charlene Audrey Chouinard, créatrice de AQUART, et quelqu'un que j'admire profondément. Elle peint aussi, et me dit que je pourrai vous montrer ce qu'elle a fait dernièrement ici sur le blog, bientôt.
On plonge cet été, Charlene!



Et ici, avec Mylène, et Aquadelic!
Ai-je besoin de le dire Mylene, que je t'admire aussi infiniment?!
Bravo, et merci encore.

Et merci Pépé pour les pics!

1 commentaire:

Nathalie C. a dit…

T'as les yeux pétillants de bonheur sur ta photo avec Mylène! Quel honneur et quelle joie de la rencontrer! Maudit chanceux!