vendredi 4 juillet 2008

Be COZ the world is round, it blows my minnnnnnnd...








Bon, ça y est, its all but over......
On vient de diner, il ne reste qu?à payer les plongées extra qu?on a fait, et de preparer les valises.......................
Mais nous avons quand meme plongé aujourd?hui !
----
1ere Dive Punta Sur94 pieds, 36 minutes, tres bonne visi comme vous aller voir et le bain a été chauffé à 83 degrés aujourd?hui....Belle dive profonde, des colonnes de corail avec des ?swim-thru?, on est resté à 90? un bon 15 à 20 minutes en faisant ces in & out avant d?entamer notre remonté.....
L?autre groupe de plongueurs sur ntre bateau on vu 2 requin Black tip, pas nous........
Belle dive quand meme, presque pas de courant
----
2eme DivePaso el Cedral Shallow55 pieds, 60 min, tres bonne vis, toujours 83..........
La dive des band de poissons; À chaque tete de corail, il y avait un band de poissons......
Sur cette plongée la lumiere etait tellement bonne que ça n?a pris que pas ou pas de flash.....
Derniere dive d?un voyage est toujours special; À la fois memorable et triste, mais ça nous donne juste le gout de planifier la prochaine sortie (s).....Qui sais ou ?Moi je sais quand......
Au plaisir de discuter avec vous tous à notre retour, veuillez m?excuser, c?est l?heure de la Cervesa.......Buenos dias
WWDiver et WWDiver 2

2 commentaires:

Jean-Louis Courteau a dit…

MERCI BEAUCOUP friends...

J'ADORE ces photos de paysages bleus.............

Marina Kowalsky a dit…

J'viens d'écrire le même commentaire à CJ.

Ce sont vraiment mes préférées.

With All my love WWD & WWD2.

Thank you so much.