mardi 1 juillet 2008

INTERLUDE NORDIQUE

Petite plongée peu profonde aujourd'hui au lac Ouimet à Ste-Anne des Lacs,Qc.
Esti que c'est pas Cozumel.
Excusez mon langage cru.
Vizi qualifiable de nulle à clissement nulle passé 3 metres.

Les W's; riez pas trop fort; un peu de sympathie tout-de-meme!...

Bon; pas grave; mon but n'était pas le tourisme. Mais quand meme; raz l'bol de la soupe ochre-vert.

Voici quand meme quek photos prises tout au bord.



Les "Depht Angels"




Là tu m'voé; là tu m'voé pus...



Aucune idée du nom de ce mec...Faisait d'l'alpinisme dans l'coin.
On a jasé de tout et de rien...




Un brin pas clair; mais c'est la thermocline.Le niveau ou l'eau passe de fraiche à "on s'les gele bordel".


OUPS!: j'allais oublier!!!!!!!!!

Mon chum Phil Giguère, Grand Chef du Blues et amoureux de l'eau et de Free Dive, et père des futurs fous de l'eau Charles et Alexandre, devient aujourd'hui le 8eme WetDreamer.

Grand amateur de traduction littérale; il souhaite etre nommé "Plongeur Gratis" !

Bienvenue PJ!!!


1 commentaire:

Marina Kowalsky a dit…

Wohahhhh! J'ai l'goût d'plonger là c'est effrayant.
Courageux CJ!


Bienvenue Plongeur Gratis.