lundi 18 août 2008

HOTEL CALIFORNIA-PART TOU


Toujours en quète de sensations nouvelles et d'expériences enrichissantes; je suis allé hier dans un grand restaurant, me suis infiltré dans les cuisines, revetu mon équippement mais une palme duck-tapée dans l'visage à place du masque, et j'ai sauté dans l'plat d'soupe aux pois.
Vous aurez compris, sagaces et fervents lecteurs, qu'il s'agit là d'une métaphore visant à illustrer la visibilité douteuse dont je fis l'expérience et qui pourrait donner à quiconque ne maitrise pas ses nerfs comme moi une occasion de faire une montée d'lait encore sur cet été de merde.
Mais; non.
C'est l'fun pareil.

Or donc; ayant à faire régulierement près de chez eux, je me suis repointé chez Les Explorateurs à St-Zotique et joué dans l'eau encore avec eux.
Sont vraiment bin fins!
Une plongée profonde sur le Mia Perla, puis une relax avec mon ami Jésus sur le Parc Marin.

Les pitons de mon caisson de caméra ont décidé de coller en plus de la viz aux pois; j'ai alors fermé tout cà, me suis joint à un p'tit banc de gros achigans et ai pratiqué avec eux la somnolence controlée...

Voici les rares de bonnes! Quand-meme une de bien du hall d'entrée d'Hotel California; la barge à fenetres dont j'ai déja parlé...
Mako est malade; d'ou un manque de 50% de folie ces temps-ci sous l'eau. Envoyez-lui vos vibes santé, et on vous en promet!






P.S: Aucun signe de Yoda l'brochet................Serait-il full fru?

1 commentaire:

Marina Kowalsky a dit…

J'pense que Yoda est allé r'joindre ses cousins barracuda dans l'Sud. Yé pas fou lui....