mercredi 13 août 2008

LILOU MAKO

Bon!
Ma dernière plongée remonte à 18 jours. C'était au lac Morgan avec CJ.
18 jours... 

Je travaille comme une dingue et étant donné que je ne fais rien à moitié, eh bien, je suis quelque peu enchifrenée, en d'autres mots  J'AI LE NEZ BOUCHÉ s'tie ! Et ça, c'est la frustration même.

À tous les jours, je prends mes canisses pleines ( bonbonnes pour les moldus) dans mes mains et je me fais les bras,  20 fois chaque main et 20 fois les deux ensemble, question de garder la forme.

À tous les jours, en fermant les yeux, je sens mon 7mm et l'odeur du néoprène me transporte dans ces eaux tantôt brouillées tantôt claires, avec mes amis les dorés, avec mon buddy CJ complètement tordu.

J'suis en manque! Juste en manque de cet état de voler, doucement, tranquillement. De regarder pendant des minutes une falaise, un poisson, une particule de ché pas quoi, sentir le courant.
Y a rien qui accote ça.

Méditation dans le bleu. 
Prière naturelle.
Hommage à l'élément.
Précieux élément.

En ce moment, je me sens comme Lilou de l'Élément Fif (en fait The Fifth Element de Besson):  
divine mais fragile.

O k a y !!! La vitamine C pis les nutribiotiques font effet. J'arrête là!  Les neurones commencent à se croisées.......Kowalsky !  Kowalsky !  Kowalsky ???  Répondez !!!!


Azote, azote quand tu me tiens....






4 commentaires:

Jean-Louis Courteau a dit…

Yo Mako!!!
On s'écrit un p'tit message de blog comme une grande?!
Laches tes tites peununes trop chères!

Euh; avec tout l'respect que je te dois, et n'eut égard à ta propre et indéniable parure; si tu as quelque chose de Mila Jojovich, j'ai tout de Brad Pitt...

OUAAAAHHH!!! La nana!

Marina Kowalsky a dit…

Espèce de cromagnon de mes deux!!!
Deuxième niveau, tu connais?

Jean-Louis Courteau a dit…

2eme niveau?
euh.....non! Connais pas...
À part dans les jeux vidéos, les centres d'achats, les cours de PADI,les outils d'construction...

Pis anyway; j'adore Mila, mais faut avouer qu'au deuxieme niveau, c'est pas Dolly Parton...

Non...peux pas voir, moé-là!...

Marina Kowalsky a dit…

Pas important, anyway.