jeudi 7 août 2008

FULL FRUS DE LA GRISAILLE








Pépé,un fervent lecteur de AQUABONS vient par un commentaire bien senti d'exprimer sa lassitude de nous voir déblatérer sur les joies de la plongée au Québec.
Il désire savoir quand de kessé que un de nous auras l'courage de sacrer son camps dans l'sud qu'on puisse voir du corail full couleur plutot que de l'eau varte et trouble.
Cher Pépé; sois bien assuré que ne fut-ce l'état de mon compte en banque qui est au moins aussi boueux que nos nationales eaux; non seulement aurions-nous le courage d'aller faire quelques reportages caraibesques, mais y'a des simonaks de chances que je m'y laisserais pousser les dreads une année ou douze!.....
Mais en attendant ce glorieux moment, et parce que comme toi on en a besoin: voici quelques clichés pris en apnée à Cuba.
D'ailleurs; j'ai bien envie de te sacrer membre drette-là pour ton mérite de nous suivre assidument, parce que tu fais de l'apnée, et Mimi ta blonde itou parce qu'elle sera toujours une plongeuse et pour son amour des requins.
Qu'en pense-t-il?


2 commentaires:

Marina Kowalsky a dit…

De mon côté, je planifie une sortie en douce vers des étendues plus vartes. En effet, CHU PU CAPABLE.

Et si je le peux, j'amène avec moi mon buddy pis sa si douce Nick.

Eille! Y a un boutt à touttt.

pepe a dit…

Moi de même ainsi que Mimi serions en effet honorés de s'acoquiner a un club dont fait partie le flegmatique et charismatique ScubaSpot qui apportera un sens philosophique et ecologique a toute initiative visant a explorer des coins mystérieux aux pour retracer les pas de l'humanité juxtaposé d'influences alliennes, j'ai tu trop pris de café moé là???